L’imposture des élections US
Traiter ce bétail électoral en le poussant à travers champs jusqu’à l’abattoir pourrait être l’image de cette campagne américaine dont le Jérusalem Post vient d’annoncer le résultat sur un tableau montrant les cinquante personnalités mondialement influentes de ce qu’il est convenu, en langue classique, de qualifier de nation juive. Voltaire la persiflait avec une touche réaliste dans ces vers de la Henriade, où, traînant de mer en mer sa misère profonde, de remplir toutes les nations de sa superstition. Il est à cet égard intéressant de relever que l’entité sioniste, loin de se constituer en réalité indépendante et autonome, comme l’idée sioniste le faisait savoir avant la Première Guerre, elle se repose sur une influence extérieure à elle, et, comme il lui a été objecté, à la façon d’une contradiction logique, laisse ainsi floues ses limites politiques.
Le titre du périodique israélien, à consulter sur le net, est : Les 50 juifs les plus influents (Most influential Jews: Number 1 : Haim Saban), né en Egypte et grandi en Israël, âgé de 71 ans, qui finance la campagne électorale d’Hillary Clinton. Et de commencer l’article : He is a « kingmaker« , il est faiseur de rois ! On nous annonce que Saban est le plus proche de la candidate démocrate, qu’elle assiste chaque hiver au Forum de Saban de Washington, fondé en 2002 sous le nom de Centre Saban pour la politique moyen-orientale, transformé en 2014 en Centre de politique moyen-orientale, à Brooklynn institution, et occupé de traiter de la question palestinienne. Il a contribué, avec sa femme Cheryl, pour plus de 10 millions, cette seule année, à sa campagne électorale.
Il s’agit d’une solution connue, et présentée comme un miroir aux alouettes, à deux États, qui réclame une diminution du rigorisme conservateur juif, et va même plus loin en demandant aux juifs américains d’accepter une diminution de leur influence visible aux États-Unis pour sauver un État qui ne saurait les contenir tous !
C’est une manière d’embrouiller l’esprit des gauchistes qui voteront contre Donald Trump assurément, et l’on mesure toutes les contorsions électorales auxquelles ce premier sur la liste d’influence doit se livrer pour faire avaler un produit fabriqué de ses propres mains.
Tout s’arrêterait là, si en ouvrant la page du Jérusalem Post l’on ne voyait numérotée en quatrième position des influents, une influente de taille, http://www.jpost.com/50-Influencers-2016 celle d’Ivanka Trump ? fille du personnage connu…
Qui peut croire après cela à une liberté de choix électorale, Trump ou Clinton, c’est, pour reprendre l’expression heureuse de l’ancien secrétaire général du parti communiste français, candidat aux élections présidentielles, Jacques Duclos qu’imita Georges Marchais, blanc bonnet et bonnet blanc.
Pour ce qui est de ce projet des deux États, le conseiller de Clinton, le Hofjude comme on disait jadis en Allemagne, le juif courtisan, personnage qu’abhorraient les sionistes idéologues, n’y croit guère… à cause de la démographie ! Que les naïfs électeurs de Clinton sachent que tout restera comme avant, et que les clefs de la prison palestinienne seront tenues par les Netanyahou !
Pierre Dortiguier
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- « Monsieur le Président de la République, libérez-vous », par le Pr Toussaint 27 janvier 2021
- Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice ! 27 janvier 2021
- Facebook : les numéros de téléphone de 533 millions d’utilisateurs sont en vente sur Telegram 27 janvier 2021
- Comment la vaccination peut favoriser les mutants ! (Professeur Claverie) 27 janvier 2021
- Enquête pour viol : Gérald Darmanin face à ses contradictions 27 janvier 2021
- Coup de gueule du Pr Raoult contre le Conseil aux ordres et le gouvernement ! 27 janvier 2021
- Étudiants : Olivier Dussopt prêt à étudier la proposition d’un prêt à taux zéro sur 30 ans 26 janvier 2021
- Mise en scène de fausse vaccination au Brésil ! 26 janvier 2021
- L’Élysée et l’entourage d’Édouard Philippe tentent de tenir « l’affaire Olivier Duhamel » à distance 26 janvier 2021
- Patrick Cohen traité de « pervers » par Axel Kahn ! 26 janvier 2021
- Jérôme Marty, l’exemple même de la dérive médicale tyrannique ! 26 janvier 2021
- Laurent Alexandre adepte du charlatanisme médical ! 26 janvier 2021
- 2000 ans d’opposition entre l’Eglise et la synagogue, par Johan Livernette 26 janvier 2021
- #Covidiots : la France est devenue un cirque ! 26 janvier 2021
- La Suède s’en sort très bien sans confinement ni masque obligatoire contrairement à la propagande ! 26 janvier 2021